Le Forum de l'alliance .Ancien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance .Ancien.

le forum de l'alliance .Ancien. d'ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'Adhésion dans la Mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Under4
Invité




Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:28

Bien le bonjour ^^ votre ami Hitchi m'a interpeller et donc avide d'en savoir plus jme suis demander .... Pourquoi n'irait tu pas dans cette belle alliance ^^

alors voila j'ai 208.000 points, mon ancienne alliance était la REDW ou bien encore la REDs a la toutes fin

je souhait rentrer dans votre alliance car heu ... bin heu depuis que j'ai quitter la REDs je n'ai jamais eu d'aussi allechante offre ^^

voila voila ^^ j'espere avoir été complet Smile a bientot sans doute dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Ministre de la diplomatie
Ministre de la diplomatie



Nombre de messages : 764
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:04

il faut attendre la reponse de segi13 ou claudius (chefs de lalli mere) mais normalement se devrait pas poser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:13

Salut et bienvenue dans la mere si segi13 et Claudius sont d'accord Demande d'Adhésion dans la Mère Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Invité




Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:00

oki merci bien ^^ mais dsl de paraitre pour un noob mais comment on postule ? on m'envera un message ? j'ai pas fait bc d'alliance ^^ (a vrai dire seulement 2 et jmy suis bien plus dans chaque alors j'ai pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Ministre de la diplomatie
Ministre de la diplomatie



Nombre de messages : 764
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:09

ta vas dans rechercher
tu tape le tag de lalli et tu clique sur le nom de lalli qui saffiche ou il y a le callement en point de lalliance ,le nonbre de menbres et la tu peux envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Admin
Admin
claudius


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : tarascon 13
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:32

il faut faire ta demande ingame je t'explique sur ta page d'acceuil tu clique sur alliance apres rechercher une alliance et tu marque.Ancien. et tu na plus qua suivre se qui t'es demander @+
Revenir en haut Aller en bas
segi13
chef AncieN
chef AncieN
segi13


Nombre de messages : 1146
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:22

salut a toi under 4 et bienvenue parmi nous. je suis segi13, l'ambassadeur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Invité




Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:09

voila j'ai postuler IG jm'inscrit au fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi
Ministre de la diplomatie
Ministre de la diplomatie



Nombre de messages : 764
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Adhésion dans la Mère Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion dans la Mère   Demande d'Adhésion dans la Mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Adhésion dans la Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande dadhésion
» demande de pna
» Demande de pacte
» demande de pacte
» demande d'hadésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance .Ancien. :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: