Le Forum de l'alliance .Ancien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'alliance .Ancien.

le forum de l'alliance .Ancien. d'ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fusion entre nos deux alliances respectivent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyx




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptySam 8 Sep 2007 - 12:20

Bonjour cher ami,
je viens vous proposer un projet qui pourra faire que nos alliances est un meilleur avenir
tout le monde n'aime pas trop le terme Fusion, je me suis posé la question pourquoi ? :shock:
et bien je n'ai rien trouver de mal si les deux alliances sont en total accord dès le départ Fusion entre nos deux alliances respectivent Icon_cheers

En cherchant un peu dans les historiques j'ai remarqué que les plus grandes alliances
de l'univers d'Ogame ont subis une fusion à un moment ou un autre pour permettre la
domination de l'univer. Fusion entre nos deux alliances respectivent 01

Notre alliance, celle que je dirige à déjà eu une fusion avec une alliance affraid ( CLC et CLC_W) classé comme la votre
et tout c'est passé comme je l'avais prévu, en tout bien tout honneur.

Je vous propose donc cette fusion si cela ne vous dérange pas
à savoir que nous somme classé 55ème avec 15membres alliance
TAG : eXors
Nom : The_eXors


J'espère vous voir me parler in-game
Amicalement Nyx

NB: Tout vos membres auront les même droits ; aucune différence, nous serons tous unis par notre alliance et la fusion
Et tout ceux qui sont dans l'alliance mère iront avec nous dans l'alliance mère et tout ceux de la wing iront dans la wing aucun changement de statut ne sera fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptySam 8 Sep 2007 - 23:57

Salut Cher amis,

En faite je dois te prevenir je passe par hazard Sur le forum et je dois t'informé que les vacance nous ont eté cher et donc cela a brisé l'alliance.

En gros pour tout te dire notre alliance par a la Derive dans cette Univers Hostile...
Plus de participatino au forum depuis 2 mois donc je pense que ta proposition seera inutile Malgré tout si le Chef passse il te dira sa reponse.

Moi je susi en mode vacance car le jeux me soule un peu juste pour info ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:14

Salut, clair que l'on ne vois plus personne ici :(

ça fessais longtemps que je nétais pas passé.
répondez moi IG si quelqu'un passe par ici, pseudo: Kerri
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:31

L'alliance est mort je rode encore dans ces tunnel comme une ame perdu ^^' c'est bien triste effectivement et je suis en mode vacance je ne joue plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:51

tampis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:20

mdr jté contacter mais jme suis pas co et jsais meme pas si tu ma repondu lol -_-
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyMar 11 Mar 2008 - 2:49

Arf, dommage ... Elle avait l'air pas mal cette alliance. En tous cas j'adore la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptySam 13 Sep 2008 - 22:08

C'etait la meilleur alliance de la galaxie...j'ai perdu ses membre dans O Game je ne les retrouve plus c'est tres dommage...ils ont été des gens super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Limea
Ministre de l'Academy
Ministre de l'Academy
Limea


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptySam 13 Déc 2008 - 14:05

Y a t-il encore une ame en peine qui passerait par ici ?!!!

Zarma ?! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:44

OUi Limea je suis la, Je t'ai cherché dans tout l'univers,ne t'ayant pas retrouvé j'ai mit mon comtp en mode vacance, je n'ai retrouvé aucun membre de cette alliance dans l'univers, Si tu voit ce message laisse moi ton pseudo IG s'il te plait que je puisse peut ete rejoué avec des amis..

A bienot j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Limea
Ministre de l'Academy
Ministre de l'Academy
Limea


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: tt   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:29

Quel plaisir de te lire Zarma Smile
Visiblement tu es le seul survivant de cette alliance, ce qui est bien dommage cela va de soit.
En ce qui me concerne, j'ai laché Ogame. L'uni 1 en premier, il y a sacré petit moment !! Pour rejoindre l'uni 6 , puis j'ai laché luni 6 il y a tout juste quelque mois, cette été. Donc voila. Smile
C'est gentil de ta part de m'avoir cherché dans l'univers. Toujours aussi valeureux et attentionné ce Zarma !
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:49

Ba oui tu est une personne super gentille que je voulait pas perdre contact..
Tu fait quoi maintenant ? A quel jeu joue tu ? Tes étude ca va ?
MOi je susi passé en premeire S donc je joue plus trop a grand chose et puis j'ai m'a chérie a m'occupé maintenant...Ca fait 5 mois je susi avec elle donc bon voila
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:11

Bonne anné Limea meem si tu ne passe plus sur le forum...Je pase chaque semaine donc voila si tu m'ecrit je te repondrais ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:16

Suis-je le seul au monde !?
j'arrive pas a effacer ce forum de ma vie c'est chiant lol je passe quelque fois pour voir si ma chere Limea tu m'ecrit...
Mais non alors je vais te dire comment je vais:
Ba voila je susi avec ma copnie depuis 9 mois c'est encore le bonheurs et pas de lassitude. C'est Genial la vie quand on a quelqu'un a nos cotées
Je l'aime fort ^^'

Bon ba ecrit moi Limea si tu passe mon msn c'est zarma37@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Ministre de la Defence
Ministre de la Defence
Zarma


Nombre de messages : 2165
Age : 32
Localisation : Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 10/08/2006

Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent EmptySam 30 Jan 2010 - 15:42

Je suis encore la mdr, si jamais claudius ou segi vous voyez ce message essayer de reprendre contact avec moi j'aimerais bien savoir ce que vous etes devenus Wink

Zarma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux alliances respectivent   Fusion entre nos deux alliances respectivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre nos deux alliances respectivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion ou Pacte.....
» fusion ou pacte....
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'alliance .Ancien. :: Partie publique :: Ambassade externe-
Sauter vers: